R&B, Soul

Amy Winehouse

Amy Winehouse: nouvel album sombre et suicidaire

Amy Winehouse, nouvel album, Mark Ronson

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Amy Winehouse: nouvel album sombre et suicidaire
Le prochain opus d'Amy Winehouse est décrit comme « très sombre », voire même suicidaire, par des amis qui ont pu l’écouter, avec beaucoup de chansons qui tournent autour du thème de la mort.

La chanteuse connaîtrait à nouveau des bas dans sa vie privée et ses émotions se reflètent dans son écriture. « Son prochain disque est plus sombre que jamais. Ses problèmes l’ont achevée et elle est en passe de tomber dans la déprime » a révélé une source.

Amy travaille actuellement avec le producteur Mark Ronson, avec qui elle avait réalisé son précédent album « Back To Black ». La chanteuse est très recluse sur elle-même ces derniers temps à cause d’une maladie qui lui provoque des problèmes de peau. « Amy a une faible estime de soi, mais ses problèmes de peau l’ont poussée à se cacher du reste du monde. Et nous avons remarqué de plus en plus de coupures sur ses bras. Ce n’est pas bon pour elle de trop s’enfermer. Les gens essayent de la faire sortir et de ne pas s’inquiéter sur ce que disent les gens. Mais elle préfère rester chez elle assise à écrire sur la mort. »

« Elle a déjà écrit une grande partie du troisième album. C’est très très sombre, mais elle produit le meilleur de sa musique dans la douleur, et ces derniers mois ont été un enfer pour elle. Elle a peut être toute cette gloire et cette fortune, mais elle n’a jamais été aussi mal qu’aujourd’hui » a ajouté cette même source.

Par ailleurs, Amy Winehouse apparaîtra dans la série britannique fantastique "Doctor Who", dans laquelle elle jouera le personnage d'un méchant alien.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.