Beyonce vient d’annoncer qu’elle était prête à fonder une famille avec Jay-Z et pour cela, faire une pause dans sa carrière.
La chanteuse qui vient d’avoir 30 ans déclare qu’elle se sent enfin prête pour dédier sa vie à des enfants. Au magazine InStyle, elle confie : « Quand vous êtes jeune, 18/19 ans, vous avez de l’énergie pour aller de l’avant. C’est le moment de travailler le plus dur que vous pouvez. Maintenant que je suis une femme, et parce que j’ai tout donné, je peux me focaliser sur mon mariage. Je peux décider d’avoir des enfants. Je peux être la mère que je souhaite être et me consacrer à mes enfants. »
Elle poursuit : « Ce fut génial d’être une épouse et de voyager avec mon mari. J’ai du refuser des choses géniales. Mais je l’ai fait pour ma vie, mes relations, mon neveu, mon mari, ma sœur et mes amis. A présent, je mérite de m’accorder du temps pour des choses autres que les concerts, les films et l’enregistrement. »
On ne sait pas encore si Beyonce mettra sa carrière entre parenthèses après sa tournée pour l’album « 4 », afin de se consacrer à sa vie personnelle.