Dans une interview récente, Mathew Knowles a fait savoir que la rumeur sur les problèmes de couple et l’éventuel divorce de sa fille Beyoncé d’avec Jay-Z n’était qu’un coup de publicité.
Interviewé lors d’une émission radio, le père de la star internationale a déclaré que cette rumeur selon laquelle le couple Beyoncé/Jay-Z était en passe de divorcer était une histoire orchestrée pour alimenter le buzz. Il en serait de même pour la scène d’altercation entre Solange Knowles et Jay Z dans l’ascenseur, qui a fait le tour du web.
« Tout ce que je sais, c’est que c’est une ruse de Jedi. Tout le monde en a parlé. La vente de billets a grimpé. L’album de Solange s’est vendu à 200%. Mmmh, je ne sais pas », a-t-il soutenu.
En effet, dans la semaine qui a suivi la publication de l’altercation dans l’ascenseur, la vente de l’album numérique de Solange a connu une hausse de 233%.
Même si Mathew Knowles n’est plus le manager de Beyoncé depuis 2011, il affirme que lui et sa fille se parlent toujours tous les dimanches. Par ailleurs, il a laissé entendre que les Destiny’s Child pourraient se reformer le temps de sortir un album et de faire une tournée.