Le cinquième album de Beyoncé avance progressivement. Après l’annonce que The-Dream a faite à Billboard, selon laquelle le nouvel album sera dans les bacs avant la participation de la super star au Super Bowl en février, c’est au tour de Ne-Yo de faire des déclarations concernant cet opus.
Ne-Yo a dit qu’il prendra part au nouvel album de Beyoncé. « Effectivement, je ferai bientôt quelques trucs pour Beyoncé – elle est sur le chemin du retour », a-t-il déclaré. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. Rappelons que Ne-Yo a composé et produit le single « Irreplaceable » (extrait de l’album « B-Day »).
Ne-Yo est le dernier artiste que Beyoncé a invité sur son album, qui sera la suite de « 4 ». En effet, la chanteuse a déjà fait appel à la vedette du R&B, Miguel, la semaine dernière, ainsi qu’à The-Dream.
La chanson n’est pas le seul domaine où Beyoncé excelle. La chanteuse vient de signer un contrat de 50 millions $ avec Pepsi. Depuis 2002, elle fait la publicité de la marque. Le nouveau contrat porte sur une campagne publicitaire qui sera diffusé lors du Super Bowl 2013, sponsorisé par Pepsi.
Beyonce va également promouvoir des cannettes Pepsi en édition limitées à son effigie, qui sortiront en mars prochain.