« Fly On The Wall », le quatrième album de Bobby V, sortira le 12 octobre prochain sur Blu Kolla Dreams/Capitol Records.
« Cet album est un testament pour mes expériences dans cette industrie », commente ainsi le chanteur de R&B américain, « à travers tout cela, j’ai été un peu ‘pris sur le vif’ apprenant les méandres de l’industrie de la musique sur le tas. J’ai connu beaucoup de hauts et de bas tout en ayant pu compter à chaque fois sur mes fans. Lors de mes montées, les fans m’ont parmi de garder les pieds sur terre et lors de mes descentes, mes fans ont continué à me motiver. Tout ce que je fais est pour eux. »
Les producteurs LOS, Tim & Bob, Jazze Pha, et The Pentagon (ex-The Underdogs) ont travaillé sur ce nouvel opus tandis que des rappeurs tels que Plies ont partagé le micro avec Bobby. Un morceau intitulé « Alter Ego » décrit par ailleurs la transformation du chanteur en une autre personne lorsqu’il fait l’amour. « Je pense que l’amour apporte de la joie à chaque personne », poursuit-il, « je compte apporter de l’amour à la vie des gens à travers ma musique. »
« La réalité fait que c’est difficile de nos jours dans le monde réel et l’amour nous aide à venir à bout de quelques-uns des plus gros défis de la vie. J’aimerai que les gens connaissent le vrai moi. Je dois encore me présenter ainsi. Je suis diplômé de l’université, je vais à l’église chaque dimanche et quand je suis à la maison, j’aime passer du bon temps avec ma famille. »
-JA-