R&B, Soul

Brèves RnB : Beyonce, Rihanna, Christina, R Kelly

Beyonce, Rihanna, Jennifer Hudson

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Brèves RnB : Beyonce, Rihanna, Christina, R Kelly
Dans les brèves RnB du jour, Beyonce rêve d’être Wonder Woman, Christina Aguilera se tourne à présent vers l’électro et Rihanna fait un malaise en concert. Dans les moins bonnes nouvelles, le neveu de R Kelly est blessé par balle, le suspect dans l’affaire Jennifer Hudson aurait avoué et les artistes rendent hommage à Shakir Stewart.

Beyonce veut être Wonder Woman
« Je veux être dans un film de super-héros et quoi de mieux que d’incarner Wonder Woman ? » lance Beyonce qui devrait négocier avec les studios DC Comics et Warner Bros pour le rôle. La chanteuse et actrice, qu’on a souvent vu au cinéma au cours de ces cinq dernières années – « Austin Powers: Goldmember », « La Panthère Rose », « Dreamgirls » (nominée aux Golden Globe fin 2006 pour ce dernier) – sera prochainement Etta James dans « Cadillac Records », et tiendra également un rôle majeur dans le très attendu thriller « Obssessed ». « Après avoir campé tous ces rôles à émotions, j’ai maintenant besoin de plus d’action, bref d’être une super-héroïne. » a-t-elle ajouté.

Christina Aguilera définitivement électro sur son prochain album ?
Au vu de ses projets de collaboration avec les artistes électro tels Sia Furler, Goldfrapp ou encore Ladytron, la chanteuse semble vouloir donner un ton de plus en plus « futuriste » à son prochain album. À l’instar du groupe Zero 7 qui a confirmé sa future participation sur le prochain opus de la diva, Sia Furler – qui se dit être fan de la star de « Genie in a Bottle » et vice-versa – a prévu de prendre avec Christina le chemin des studios en janvier. Cet album à venir contiendra entre autres des morceaux à sonorités électro tels « You are what you are » (remake de « Beautiful »), « Dynamite » ou encore le « Genie in a Bottle » revisité « Genie 2.0 ».

Rihanna fait un malaise en concert face à Chris Brown
Alors qu’elle chantait le hit « Cinderella » en duo avec Chris Brown, la chanteuse a dû quitter précipitamment la scène, vraisemblablement victime d’un malaise qu’elle cachait difficilement, et laisser son compagnon finir seul la chanson, face à un public visiblement désespéré. Amanda Silverman, la porte-parole de la diva réfute cependant les rumeurs selon lesquelles Rihanna se serait « évanouie » une fois derrière les rideaux. Selon Amanda, l’artiste avait chaud et avait juste besoin de se réhydrater. Et la porte-parole de finir : « Elle se sent merveilleusement bien en ce moment et sera sur scène demain. »

Le neveu de R Kelly touché lors d’une tentative de cambriolage
L’adolescent, âgé de 15ans, a été blessé par au moins deux balles suite à un cambriolage qui a mal tourné, le 6 novembre dernier, dans un salon de coiffure de Chicago. Au cours de l’enquête, les autorités ont rapidement décidé de mettre le frère de l’adolescent, Brandon, en garde à vue. Leur père soutient par ailleurs que son fils blessé, actuellement soigné dans un centre hospitalier local, a été la victime d’une autre personne durant l’attaque.

Dernière nouvelle : le principal suspect dans l’affaire Hudson aux aveux ?
De sa cellule de détention, William Balfour, principal suspecté dans le meurtre de la mère, du frère et du neveu de Jennifer Hudson aurait avoué à sa petite amie actuelle avoir perpétré l’assassinat de Darnell Donerson et de Jason Hudson mais pas du petit Julian King. Le 24 octobre dernier, jour de la découverte des corps de Darnell et Jason, la police de Chicago avait procédé à l’arrestation de Balfour au domicile de sa compagne enceinte.

Ne-Yo, LL Cool J, Hicks… rendent hommage à Shakir Stewart
Familles, proches et personnalités du showbiz, amis du défunt producteur de musique Shakir Stewart, lui ont rendu un vibrant hommage la semaine passée par le biais d’une cérémonie de commémoration publique qui a été donnée au Morehouse College’s King’s Chapel d’Atlanta. A Ne-Yo notamment d’interpréter « It’s so Hard to Say Goodbye » et à Christopher Hicks d’effectuer une caricature empreinte d’humour et de mélancolie de son ami qui s’est, selon les apparences, donné la mort à son domicile situé à Marietta et dont le corps a été retrouvé, sans vie, le samedi 1er novembre.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.