Lord Kossity prépare son retour
Lord Kossity a souvent été en avance sur les autres. Jonglant adroitement avec le ragga/dancehall et la hip hop, l'artiste évolue depuis près d'une décennie dans un univers de moins en moins atypique pour le public français. Désormais bien installé dans son répertoire ragga, Kossity s'apprêtent à donner suite à son bon Booming System.
Les invités du Lord ne dépayseront pas ceux qui avaient apprécié sa dernière livraison, puisque Chico, Bounty Killa, Vybz Kartel et Elephant Man seront encore de la partie sur Danger Zone. Brian & Tony Gold rejoignent les rangs de Koss', de même que la chanteuse Ce'Cile. Côté productions, la fidélité au Make It Happen Crew est renouvelée, alors que les pointures jamaïquaines que sont Don Corleon, Christopher Birch, Anthony Redrose, ou les myhtiques Sly & Robbie font leur apparition.
L'opus Danger Zone est annoncé chez ULM/Universal pour le dernier trimestre 2006, vraisemblablement pour la fin du mois d'octobre.
Bob Marley honnoré par son pays
S'il n'avait pas connu un destin tragique, Bob Marley aurait dernièrement fêté ses soixante printemps. Afin de saluer de nouveau cet apôtre de la musique, la Jamaïque a pris l'initiative de mettre en circulation des pièces de monnaie à l'effigie de son éternel ambassadeur.
Piloté par la Banque de Jamaïque, l'opération ne devrait pas tarder à être lancée, et les habitants du pays pourront alors se doter de pièces d'une valeur de $ 100 JA (un peu plus d'un euro), toutes marquées du portrait de la légende.
C'est la rentrée du reggae et du ragga !
Lord Kossity, Bob Marley, ragga
- rnb News
- Posted by Raging Bull
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Reggae - Ragga News
- Le reggae impliqué dans la présidentielle USFri 21 Mar 20080
- Live from Kingston: Jah Cure, UB40, Mavado...Tue 18 Mar 20083
- VP se paie Greensleeves ?Sat 02 Feb 20080