Depuis quelques mois, il se murmure dans les médias que Chris Brown côtoient le gang des Bloods. Sa famille s’inquiète pour lui et craint que les liens du chanteur avec le gang ne nuisent à sa carrière.
Selon TMZ, la mère de Chris Brown et sa petite amie Karrueche Tran, ainsi que les proches du chanteur, ont peur que les relations de la star avec ce gang, que les médias ont rapportées depuis des mois, ne ruinent sa carrière et mettent sa vie en danger. Les deux femmes auraient demandé au thérapeute de Chris Brown de le ramener à la raison.
La rumeur sur l’affiliation de l’interprète de « New Flame » a commencé à enfler en juillet, quand il était impliqué dans la fête qui s’est soldée par une échauffourée pendant laquelle le producteur Suge Knight s’est fait tirer dessus.
CB a abordé ces rumeurs dans une interview pour MTV, menée par Sway Colloway. Chris Brown les a niées en bloc : « Quand on vit à Los Angeles et qu’on est entouré de gens, on rencontre tout le monde. On rencontre les Crips, on voit les Bloods. Plus spécialement dans l’industrie dans laquelle je me trouve. Je ne suis pas dans le monde de la country. Je ne suis pas dans le monde de la pop. On est dans le Hip Hop. »