Chris Brown a parlé, lors d’une interview accordée à Big Boy de Power 106 à Los Angeles, de son conflit avec le rappeur Frank Ocean. Il a également évoqué son beef avec Drake.
En effet, Breezy et Ocean se sont confrontés physiquement et depuis il a subsisté une tension entre eux, cependant ce dernier n’a pas porté plainte. Voici ce qu’a déclaré Brown : « Eh bien, avec la situation concernant Frank Ocean, je vais vous le dire : c’est du passé. Ce n’est pas ce que les gens pensent. C’est toujours rendu sensationnel et hors de proportion. J’ai du respect pour sa musique, je ne veux pas reprendre cette voie. Pour moi tout ce qui compte c’est aller de l’avant. »
Le chanteur a également déclaré que Drake serait stupide de répondre à son remix « RIP ». En effet, leur conflit a pris une étrange tournure. Dans ce remix, Chris Brown remettait en question la sexualité de Drake. Pourtant, il affirme qu’il ne devrait pas répondre parce qu’il est chanteur, il explique : « Vous ne pouvez pas me prendre au sérieux, je ne suis pas un rappeur. Parce que je sais que rien ne va se passer alors je dis ce que je veux. Les réfutations seront stupides, je ne suis pas un rappeur. Alors tu vas être stupide de rapper en retour à un chanteur, je ne m’inquiète pas. »
Cela n’a pas empêché Drake de sortir il y a quelques jours le clip « 5 AM In Toronto » :