En 2001, Jermaine Dupri avait déclaré que Dr.Dre et Timbaland ne pourraient pas faire ce qu’il fait, d’un point de vue production. Lors de la récente cérémonie des BET Awards, le leader de So So Def a fait une autre déclaration avec le franc-parler qui le caractérise.
Cette fois, il a affirmé que Chris Brown sera bientôt plus célèbre que Tupac. Ce dernier est sorti de prison en 1995, à la suite de l’acquittement d’une caution de 1,4 millions $ par Suge Knight. Quatre mois plus tard, le rappeur avait sorti deux de ses albums qui ont rencontré le plus de succès. Selon Dupri, Chris Brown semble suivre ses traces. Pendant son séjour en prison, le chanteur de R’n’B n’a pas abandonné la musique. Il travaille même sur de nouvelles perspectives musicales, c’est pourquoi Jermaine Dupri pense qu’il surpassera Tupac en termes de popularité.
Le producteur déclare : « J’ai dit aux gens, quand il sortira de prison, ‘il va être Tupac’. C’est un chanteur de R’n’B et cette musique est censée aller plus loin que le rap. Il repousse différentes limites. Pour moi, il va être plus célèbre que Tupac. [Rires] »