Christina Milian poursuit le producteur de « Dip It Low », affirmant qu'il aurait menti sur le sample utilisé sur le morceau.
La chanteuse affirme que Paul Poli, qui a écrit le morceau, lui a assuré « qu’il n’y avait aucun plagiat dans 'Dip It Low' » mais la chanteuse a depuis dépensé une fortune en frais de justice à se défendre dans un procès pour plagiat. Thomas Turino, Larry Crook et Dan Dickey ont en effet poursuivi Christina Milian, faisant valoir qu’une partie de sa chanson serait un sample illégal de leur morceau de 1983, intitulé « La Sirena ».
Sur le plan juridique, dans les documents déposés à Los Angeles et obtenus par TMZ.com, Milian affirme que Paul Poli a samplé une boucle de 12 secondes de « La Sirena » dans « Dip It Low », après avoir entendu le son dans un magasin de disques. Son avocat, Ed McPherson, veut que Paul et son associé, Spencer Capots Entertainment, paient les 300 000 $ que Milian a déjà dépensé à se défendre dans cette affaire, ainsi que des dommages et intérêts.
Cela fait plus de deux ans maintenant que l’artiste a quitté le label Def Jam.
Christina Milian poursuit ses anciens producteurs
Christina Milian, Dip It Low, plagiat
- rnb News
- Posted by Redac Team
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Christina Milian News
- Christina Milian parle de son nouvel album pop/RnBFri 13 Apr 20122
- Christina Milian et The-Dream de nouveau ensemble ?Fri 08 Apr 20112
- Christina Milian : un nouvel album rempli de secrets pour 2011Wed 24 Nov 20104