Malgré le fait qu’il soit actuellement retenu par l’autorité (pour racolage), D’Angelo informe ses fans par voie de communiqué qu’il a tout d’abord plaidé innocent et qu’il demeure ensuite optimiste quant au potentiel de son nouvel album.
« Nous savons qu’il y a de nombreuses spéculations concernant l’arrestation de D’Angelo à New York ce week-end dernier », note-t-ainsi un agent de l’artiste sur un communiqué, « nous aimerions que ses fans et tout le public sachent que D’Angelo a plaidé non coupable, et qu’il conteste les allégations qui ont été portées à son encontre. »
« Sachez également qu’il va bien », poursuit le représentant, « et demeure extrêmement ravi de son nouvel album à venir. » L’opus, qui s’intitulait « James River » à une certaine période, devrait vraisemblablement sortir à partir du second semestre de l’année. L’agent de D’Angelo termine le communiqué en conseillant au public de ne pas tirer des conclusions hâtives sur ce que vit le chanteur en ce moment.
« D’Angelo aimerait personnellement remercier tous ses fans pour leur soutien », rajoute-t-il, « et apprécierait s’ils permettaient au système judiciaire américain de résoudre le problème avant de tirer une quelconque conclusion. »
D'Angelo promet un nouvel album à ses fans
D'Angelo répond aux accusations
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest D'Angelo News
- D'Angelo : son nouvel album est terminéMon 18 Jul 20112
- D'Angelo fait appel à Mark Ronson pour son albumMon 06 Sep 20102
- D'Angelo veut donner une chance aux artistes soul undergroundTue 29 Jun 20104