Une décennie après la sortie de leur dernier album, les Destiny’s Child vont faire un comeback à travers deux opus et éventuellement une tournée.
Le trio formé par Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams a disparu du paysage musical depuis 10 ans. Mathew Knowles, le père de Beyoncé, qui se trouve également être le manager du groupe, a annoncé que des morceaux inédits des Destiny’s Child vont être compilés dans deux albums. Ceux-ci sortiront en novembre, via son label Music World Entertainment, en partenariat avec Sony.
D'autre part, les trois membres du groupe pourraient se retrouver et partir en tournée, selon Matthew Knowles. Toutefois, il a précisé que cela ne se fera qu’après la sortie du second album parmi les deux compilations en question, d’autant plus que Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams sont toutes les trois prises par leur carrière en solo.
« Cela prend un an d’organiser ces tournées, mais cela commence d’abord par la volonté des stars à les faire. Et je pense que ces dames sont encore ravies de travailler sur leur carrière en solo », a-t-il soulevé, en ajoutant : « Et j’espère qu’une tournée de retrouvailles se fera dans les cinq prochaines années. Je pense que ce serait incroyable ».
Le manager des Destiny’s Child a expliqué que la tâche la plus difficile est de choisir les chansons que Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams pourraient interpréter ensemble puisque chacune a déjà son genre de musique de prédilection.