Un drame terrible vient de s’abattre sur la chanteuse et actrice Jennifer Hudson. Sa mère et son frère ont été retrouvés morts vendredi et son neveu est toujours porté disparu.
Dans la journée du vendredi, la police découvre dans une maison de Chicago les corps sans vie de Darnell Donerson, 57 ans, et Jason Hudson, 29 ans, respectivement la mère et le frère de Jennifer Hudson. C’est un proche de la famille qui a appelé les secours après avoir retrouvé les personnes abattues dans leur salon. Un petit garçon de 7 ans, le neveu de l’actrice, n’était pas sur les lieux du crime, les autorités ont alors déclenché le plan enlèvement.
Un suspect, du nom de William Balfour, a été mis en garde à vue. Il s’agit d’un homme de 27 ans, qui a à son compte 7 ans de prison pour tentative de meurtre et vol de voiture. Une de ses adresses déclarées était le domicile de la famille Hudson. La mère du suspect explique que son fils est resté marié sept ans avec la sœur de Jennifer Hudson, mais qu’ils sont à présent séparés, c’est pourquoi il a été mis à la porte de la maison familiale il y a un an. La police suspecte qu’il se soit enfuit avec l’enfant après les meurtres.
La chanteuse, qui est aujourd’hui au sommet des charts grâce à son album éponyme et son single « Spotlight », s’est fait connaître en remportant le jeu télévisé « American Idol ». Elle se fait d’abord remarquer dans le monde du cinéma en volant la vedette à Beyonce dans le film « Dreamgirls », grâce auquel elle remporte un Academy Award. Elle décrochera ensuite des rôles dans les films « Sex And The City » et plus récemment « The Secret Life Of Bees ».
La jeune femme était très terre-à-terre et proche de sa famille, qui a toujours voulu rester dans leur maison familiale de Chicago, malgré la gloire et le succès que rencontrait Jennifer. La famille de la chanteuse habite dans le sud de la ville, le quartier le plus chaud. « C’est probablement le quartier le plus dur de la ville de Chicago. C’est une zone connue pour être violente, le coin où il y a le plus de fusillades et de vols de voiture du sud de la ville » déclare un ancien agent de police. Des témoins rapportent qu’ils ont entendu des coups de feu dans la matinée de vendredi, mais personne n’est allé les déclarer à la police.
Jennifer Hudson, récemment fiancée, n’a souhaité faire aucun commentaire pour le moment.
Drame macabre pour Jennifer Hudson
Jennifer Hudson, meurtre, famille
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Jennifer Hudson News
- Jennifer Hudson jouera dans le film LullabyTue 22 May 20120
- Jennifer Hudson soulagée par la condamnation du meurtrier de sa familleMon 14 May 20120
- Jennifer Hudson témoigne dans l'affaire du meurtre de sa familleWed 25 Apr 20120