R&B, Soul

Fergie

Fergie parle des projets des Black Eyed Peas

Fergie, Black Eyed Peas, The Dutchess

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Fergie parle des projets des Black Eyed Peas
Avec tous les quatre membres casés dans des projets solos, les Black Eyed Peas se sont montrés inhabituellement calmes en 2007. Et selon la chanteuse Fergie, ce sera le cas pour un bon petit moment.

« Nous n’avons pas encore d’album Black Eyed Peas » a-t-elle déclaré. « Nous n’avons pas eu le temps ; tout le monde travaillait constamment, comme d’habitude. Mais nous en aurons un. Nous n’abandonnons pas » poursuit-elle.

Toutefois, le groupe ne sera pas complètement invisible cette année. Le quartet se produira au London Live Earth le 7 juillet, ainsi qu’au Summer Sonic Festival (Japon), le 11 août à Tokyo et le 12 août à Osaka. Les Black Eyed Peas préparent également une tournée spéciale pour cette année. « Il y aura 15 shows dans 15 pays différents, dans des endroits uniques » révèle-t-elle. « Ce sera excitant. Ce sera le plus grand laps de temps où nous ne sommes pas produit, alors ce sera une réunion sympa » ajoute-t-elle.

Fergie, qui a rejoint le groupe en 2002, rapporte que ses compagnons Will.I.Am, Apl.de.Ap et Taboo planchent tous sur des albums solo, lesquels visent une sortie avant la fin de l’année. Mais Fergie n’est pas inquiète au sujet de l’éclatement du groupe, même à la suite du succès de son premier opus, « The Dutchess », qui s’est vendu à près de 2 millions d’exemplaires aux States.

« Nous sommes comme une grande et belle famille, et nous avons toujours été honnêtes les uns envers les autres » dit-elle. « J’aime avoir les deux, parce qu’être une artiste solo est mon rêve, et c’est vraiment important pour moi d’avoir ma propre voix. Mais j’aime aussi travailler avec les Peas. Je pense que c’est le sentiment de tout le monde » continue-t-elle.

Fergie projette de passer une grande partie de 2007 sur la route, aussi bien avec ou sans les BEP. Elle est actuellement au cœur d’une tournée sponsorisée par Verizon Wireless, destinée notamment à promouvoir « Big Girls Don’t Cry », le quatrième single de « The Dutchess ». D’autres singles de l’album seront lancés, mais Fergie nous laisse deviner la suite...

« J’aime ‘Mary Jane’s Shoes’, ce genre de chose qui parle d’une jeune fille toute fraîche » admet Fergie. « Ou peut-être ‘Clumsy’, un vieux succès rescapé. Je voudrais seulement sortir autant de musique que possible pour que je puisse montrer plusieurs facettes de moi, et de façon à ce que les gens découvrent qu’il y a quelque chose pour eux dans cet album ». explique-t-elle.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.