Jay Z vient de signer son premier artiste Reggaeton, Hector Bambino. Celui-ci est déjà une figure connue du Reggaeton, puisqu’il a été le premier artiste de ce genre à avoir donné un concert dans un stade à guichets fermés, il a gagné deux Billboard Latin Music Awards et est celui qui a ouvert la voie à Daddy Yankee, Tego Calderon et Don Omar.
Le premier album de Bambino chez Roc La familia, « Los Rompe Discotekas », devrait sortir le 20 juin. En plus d’un featuring avec Jay-Z sur le premier single « Here We Go Yo », cet opus verra aussi la participation de Fat Joe, Memphis Bleek et des grosses pointures de la Reggaeton tel Don Omar, Wisin Y Yandel et Alexis Y Fido.
« Hector Bambino représente l’idéal qui est derrière Roc La Familia. Roc existe parce que le monde de la musique a évolué, c’est un mélange de styles contemporains comme le hip hop, le rock et la techno avec de la musique ‘roots’. Hector marie plusieurs genres et apporte de vraies histoires et un vrai message pour les auditeurs. Son talent et sa passion pour la musique nous ont plus que convaincus que nous avons trouvé le bon artiste » a confié Jigga.
(AM)
Hector Bambino rejoint Roc La Familia de Jay-Z
Hector Bambino, Jay-Z, Rompe Discotekas
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Hector Bambino News
- Hector Bambino rejoint Roc La Familia de Jay-ZFri 05 May 20067