R&B, Soul

Janet Jackson

Janet Jackson quitte Virgin pour Island Def Jam

Janet Jackson, Jermaine Dupri, Virgin

  • rnb News
  • Posted by Sagittarius 
Janet Jackson quitte Virgin pour Island Def Jam
Après des mois de spéculations sur son éventuel départ, Janet Jackson a finalement quitté Virgin Records pour signer chez Island Def Jam. Après des ventes plutôt mitigées de ses deux derniers albums et surtout le départ de son petit ami Jermaine Dupri – devenu depuis le président de Island Urban--, ce n’était apparemment qu’une question de temps pour que la chanteuse n’emboîte le pas à ce dernier.

Mais qu’on ne s’y trompe pas, Janet Jackson n’a pas l’intention de mélanger vie privée et business : sa carrière ne sera pas prise en main par JD comme on aurait pu le croire, mais par le CEO du label, Antonio ‘L.A’ Reid.

« Un album de Janet est quelque chose qu’il a voulu faire depuis longtemps. Ca le passionne vraiment » a confié Dupri qui se dit ravi que Reid ait pris le contrôle de la carrière de sa petite amie. Il se dit aussi très occupé à travailler sur le prochain album de Mariah Carey et ajoute qu’il n’aurait de toute façon pas pu accorder beaucoup d’attention ( artistique ) à Janet. « Moi, je m’occupe de l’album de Mariah et nous travaillons comme si nous étions en compétition, pour voir qui ferait le plus grand album de l’année » conclut-il.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.