Avec un très bon début d’album, Jazmine Sullivan avoue avoir été pourtant sceptique concernant son premier single et ses débuts.
« J’étais un peu sceptique au début » livre la chanteuse, qui a été signée par Jive à l’âge de 15 ans. « Je ne savais pas qui j’étais, donc je ne pouvais pas leur dire. J’avais cette voix énorme, mais je n’étais encore qu’une enfant. »
La jeune femme, qui est désormais dans de meilleures dispositions, s’est fait connaitre en chantant sur l’album de Kindred the Soul Family et par sa performance avec Stevie Wonder. « Je me suis faufilée sur scène et je me suis mise à chanter, il a commencé à jouer ‘These Three Words’ et nous nous sommes partagé la chanson. »
Alors que son contrat avec Jive s’est vite arrêté, la chanteuse avoue être ravie des perspectives que ça lui a apporté. Jazmine a décidé de se concentrer sur l’écriture. En effet, elle a écrit toutes les chansons de son album et l’a co-produit.
L’album de Jazmine Sullivan, « Fearless », est déjà disponible, amené par des singles comme « Bust Your Windows » ou « Need U Bad ».
Jazmine Sullivan avoue ne pas avoir été "Fearless"
Jazmine Sullivan, Fearless, Need U Bad
- rnb News
- Posted by Redac Team
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Jazmine Sullivan News
- Jazmine Sullivan arrête sa carrièreThu 06 Jan 20116
- Jazmine Sullivan confirme travailler sur un albumTue 15 Dec 20090
- Mary J Blige / Jazmine Sullivan : un duo de chocWed 17 Jun 20090