R&B, Soul

Jennifer Hudson

Jennifer Hudson parle de Dreamgirls et de sa vie

Jennifer Hudson, Dreamgirls, Beyonce

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Jennifer Hudson parle de Dreamgirls et de sa vie
Depuis son passage à l’émission télévisée américaine « American Idol », le nombre de fans de Jennifer Hudson ne cesse de s’accroître. En outre, elle a fait des débuts remarquables dans « Dreamgirls », aux côtés de Beyonce, dont elle vole presque la vedette.

Au spectacle à guichet fermé, qui s’est tenu au Hammerstein Ballroom à Manhattan, samedi dernier, Jennifer Hudson a chanté des morceaux de son personnage, Effie White, du film « Dreamgirls », ainsi que quelques airs qu’elle a interprétés lors de sa participation au « American Idol ». Peu après ce show, la jeune chanteuse /actrice a eu une interview avec People Magazine pour parler du soutien de Jamie Foxx, co-star dans « Dreamgirls », et le changement de son mode de vie depuis son apparition dans le film.

Pour différencier cette nouvelle année et les années précédentes, Jennifer a expliqué « Il y a deux ans encore, je n’avais encore aucune directive de ce que j’allais devenir… J’étais sous l’émotion lorsque je chantais ‘Weekend in New England’, un titre qui m’a éliminée au ‘American Idol’… Aujourd’hui encore je me dis ‘Oh mon Dieu !’ ».

« En 2007, je projette d’avoir mon propre foyer. James et moi sommes ensembles depuis toujours, près de 8 ans. Nous avons grandi ensemble. En fait, il était le meilleur ami de mon frère », a-t-elle ajouté. Parlant de son amitié proche avec son partenaire du film « Dreamgirls », Jamie Foxx, qui est un de ses fervents supporteurs, Jennifer Hudson a confié « Chaque dimanche en été, Jamie Foxx me téléphonait. Durant le tournage, j’ai remarqué que James était un homme de soutient, adorable et très serviable. A la fin du tournage, il est allé vers moi et me disait ‘Je ne voulais pas te distraire pendant qu’on était en train de travailler, mais vu qu’on est à la fin du film, je peux enfin dire ce que j’ai à dire. Tu sais quoi ? On pense que tu as fait quelque chose de vraiment spécial. Je sens que tu vas emprunter le même chemin que j’ai expérimenté (remporter un Oscar pour son interprétation dans ‘Ray’ ?) ».

Quant à sa vie : « Je ne suis pas différente des autres. Je ne suis qu’une fille qui a de la chance, et je suis heureuse de représenter la fille moyenne. Mais maintenant, je ne peux aller nulle part. Par exemple, un jour, j’ai essayé de partir à Sprint avec ma sœur, mais une fois que les autres m’ont vus, ils ont téléphoné leurs correspondants afin de les rejoindre pour me voir là en chair et en os. Puis petit à petit, chacun sortait de chez eux, et de leur voiture… Evidemment il a fallu que je signe des autographes. Je ne pouvais aller nulle part ! ».

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.