Le premier artiste signé chez Tennman Records, label appartenant à Justin Timberlake, est en fait une femme qui s’appelle Esmee Denters. Cette-dernière a été découverte sur YouTube lorsqu’elle a commencé à poster des interprétations de chansons de Beyoncé, Alanis Morrissette et Alicia Keys. Esmee, 18 ans, vient d’Oosterbeek (Hollande) et sa page YouTube a reçu 21 millions de visiteurs depuis qu’elle a posté sa première performance il y a moins de 9 mois.
Esmee se joindra à Timberlake cet été pour la tournée « FutureSex/LoveShow ».
« A la plus grande surprise des utilisateurs de YouTube et autres bloggeurs, nous sommes fiers d’annoncer qu’Esmee Denters a été signée chez Tennman Records, et elle se joindra à moi sur la tournée cet été » a lancé le patron du label. « Esmee est une véritable bombe et je suis impatient que le monde l’entende, mais ses fans sur YouTube ne devraient pas s’inquiéter… Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure » a-t-il ajouté.
« Les mots ne peuvent décrire à quel point c’est exceptionnel. Je suis si excitée ! C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé de faire. Je dois remercier YouTube et ses visiteurs pour m’avoir donné l’opportunité de dévoiler ma voix au monde. Je dois également remercier Justin, un des plus grands artistes de la planète, pour avoir crû en moi et avoir fait de mes rêves une réalité » a déclaré Esmee Denters.
Les fans devraient s’attendre à accueillir son premier album à la fin de l’année.
(AM)
Justin Timberlake présente Esmee Denters
Esmee Denters, Justin Timberlake, label
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Esmee Denters News
- Justin Timberlake présente Esmee DentersSun 10 Jun 20079