« Kelis Was Here », ce sera finalement le titre du nouvel album de Kelis prévu pour le 13 juin prochain. La sublime chanteuse a préféré ce titre plutôt que de garder « The Puppeteer », en référence aux graffitis que les gens laissent pour marquer leur passage. Il comprendra la présence du rappeur Nas qui est tout simplement son… mari et des productions de Will.I.Am et Linda Perry. Le premier single extrait de l’album, « Bossy » featuring Too Short est, quant à lui, prévu le 4 avril prochain.
Au niveau de la production, de grosses pointures comme Scott Storch, Raphael Saadiq et Max Martin viendront à la rescousse aux côtés de Linda Perry pour mettre d’avantage d’huile sur le feu !
Le nouvel album de Kelis est donc presque au point, bien qu’il lui a fallu des mois pour trouver son label. Rappelons que le plus récent succès de la belle chanteuse, « Tasty », a été finalisé en 2003 sur le label des Neptunes, Star Trak. Aux États-Unis, 522 000 exemplaires ont été distribués sur le marché et l'album s'est classé 27 éme au Billboard 200. Le prochain tube, par contre, sera de la même trempe que « Milkshake » qui a cartonné au numéro 3 du Billboard Hot 100, à en croire les affirmations de Kelis.
(AM)
Kelis Was Here, le nouvel album de Kelis !
Kelis, Kelis Was Here, Nas, Too Short
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Kelis News
- Kelis dévoile la pochette et la tracklist de l'album FOODWed 29 Jan 20140
- Kelis : FOOD, nouvel album en avril 2014Fri 13 Dec 20130
- Kelis : Distance, nouvelle chanson en écouteMon 02 Jul 20120