Après le succès immense de « When Love Takes Over », Kelly Rowland et David Guetta planchent ensemble sur le prochain album de la miss. Les deux artistes ont semble-t-il pris goût à leur collaboration et ont décidé de poursuivre leur alliance, et cette fois, il n’est pas question d’un seul morceau, mais d’un album entier.
Pour collaborer sur le successeur de « Ms. Kelly », Kelly Rowland a de nouveau sollicité les faveurs du célèbre DJ, qui ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour accepter. « Je travaille déjà avec elle actuellement, sur son prochain album. Nous avons fait quelques morceaux pour l’instant et c’est top secret. Avec le temps, nous sommes devenus des amis proches. Je pense que c’est une chanteuse exceptionnelle, l’une des meilleures dans l’industrie, et quelqu’un de génial aussi » a-t-il annoncé.
David Guetta a décidément la cote aux States après le succès de ses featurings avec Kelly, ensuite avec les Black Eyed Peas sur le morceau « I Gotta Feeling », voilà que Lady Gaga et la reine de la pop Madonna souhaitent toutes les deux collaborer avec le frenchy pour leurs prochains albums. A ce rythme David risque de s’expatrier aux Etats-Unis !