Kelly Rowland a déclaré vouloir être aux côtés de Beyoncé quand elle accouchera.
Lors d’une interview avec le Daily Mail, la chanteuse a déclaré vouloir « faire partie » de l'événement et ne veut pas manquer de voir son ancienne partenaire des Destiny’s Child avoir son premier enfant. Rowland a affirmé qu'elle avait été bouleversée quand elle avait dû regarder un autre de ses amis donner naissance par Skype parce qu'elle ne pouvait pas être là en personne.
Elle ajoute: « Je ne veux pas manquer la naissance du bébé de Beyoncé. Je ne peux pas. Je ne veux pas rater ce moment. C'est un grand moment qui se passe dans la vie des personnes que j'aime et je veux en faire partie. » Plus tôt ce mois-ci, Rowland a accidentellement laissé échapper l’information sur le sexe du bébé de Beyoncé et de Jay-Z, en effet, elle a révélé que le couple attendait une petite fille.
Beyoncé a annoncé qu'elle était enceinte en août lors des MTV Video Music, et a ensuite été attaquée par des commentateurs qui l'ont accusée de truquer sa grossesse et ont affirmé que son ventre était faux. La chanteuse a été insultée comme étant « stupide, ridicule et fausse » par des critiques.
Jay-Z quant à lui, a confirmé, récemment, qu'il serait un papa poule et qu’il était à « 100% » prêt à changer les couches.