R&B, Soul

Keri Hilson

Keri Hilson : Turnin Me Off ne vise personne

Keri Hilson, Turnin Me Off, Ciara, diss

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Keri Hilson : Turnin Me Off ne vise personne
Keri Hilson affirme avoir essayé d’empêcher la sortie de son remix « Turnin’ Me Off », qui fait actuellement l’objet d’une controverse.

« C’est véritablement une fuite. Je me suis battue pour que ça ne sorte pas » a-t-elle expliqué. Keri Hilson n’est pas certaine de savoir comment la chanson a été divulguée, mais veut que tout le monde sache qu’elle a réfléchi à deux fois avant de s’exprimer. « Je ne voulais pas que ça sorte parce que nous l’avons joué pour des gens lorsque je l’ai fait… Le fait que des gens aient cité des noms, ce n’était pas la réaction dont on avait besoin, ce n’est pas ce que cette chanson était supposée être » continue-t-elle.

Selon Hilson, qui a dit à Ciara « ça ne parle pas de toi, ça ne parle de personne. Ça parle des détracteurs », Polow Da Don était d’accord pour ne pas le sortir. Mais les fans et la critique le savent, le producteur était suspecté d’avoir divulgué des tracks comme « Yeah » de Usher. Polow Da Don, qui était en studio avec Ciara, a défendu la chanson en disant « Au bout du compte, cette chanson n’a pas provoqué Ciara, Beyoncé ou Keyshia Cole ». Sans donner de noms, Hilson d’insister : « Je ne suis jalouse de la carrière de personne. Ça parle de tous ceux qui ont tenté de me tirer vers le bas et qui ne voulaient pas me voir réussir ».

Ayant travaillé avec à la fois avec Hilson et Polow Da Don, Ciara a immédiatement figuré, avec Beyoncé, dans la liste d’artistes susceptibles être les cibles du remix. Ciara a donc tenu à dissiper les rumeurs de diss que ce soit avec la chanteuse ou le producteur : « Tout ce que je sais c’est que tout a été cool. Je l’ai rencontrée quand elle était compositrice. Lors de notre dernière conversation, nous avons parlé d’écrire ensemble. »

« En tant que femme, ma première réaction… particulièrement dans notre industrie parce qu’il est vraiment difficile d’avoir une bonne place, à la fois forte et solide, c’était qu’il n’était pas nécessaire de démolir une autre femme. Je ne vais pas répondre et dire quelque chose d’insensé, si je n’ai pas de précision. Il n’y a jamais eu de haine de mon côté » a-t-elle seulement commenté. Selon la chanteuse, Polow Da Don lui a également promis un remix qu’elle livrera bientôt. Enfin, son album très attendu « Fantasy Ride » sera dévoilé ce printemps.

Après avoir été plusieurs fois repoussé, l’album de Keri Hilson « In A Perfect World », qui inclut les singles « Turnin’ Me On » et « Energy », sera disponible à partir du 24 mars en CD et sous format digital.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.