D’après l’enquête menée par le coroner de Geauga County, Kevin Chartrand, et selon le résultat de l’autopsie du bureau du Cuyahoga County, l’origine de la mort du chanteur de R&B, Gerald Levert, le 10 Novembre, à son domicile dans la banlieue de Cleveland, a été causée par un mélange mortel de narcotiques et de plusieurs médicaments sans ordonnance.
Les médicaments dans son sang incluent des narcotiques qui soulagent les douleurs, tels que Vicodin, Percocet et Darvocet, ainsi que des médicaments contre l’anxiété comme le Xanax et deux autres éléments d’antihistaminiques. Survenue accidentellement, la cause principale du décès de Levert, était une intoxication aiguë.
Selon Andy Gibson, le porte-parole de la famille, Gerald Levert, 40 ans, qui est le fils du chanteur de O’Jays, Eddie Levert, prenait des médicaments de soulagement parce que non seulement celui-ci ressentait une douleur chronique prolongée à son épaule, mais aussi d’autres douleurs, à la suite de son opération du tendon d’Achille en 2005. L’autopsie a révélé que Levert aurait également eu de la pneumonie. Gibson a affirmé que Levert consommait du Xanax pour sa crise d’angoisse.
(AM)
Les vraies raisons du décès de Gerald Levert
Gerald Levert, décès par médicaments
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Gerald Levert News
- Les vraies raisons du décès de Gerald LevertWed 21 Feb 20072
- Décès de Gerald Levert, crooner RnBSat 11 Nov 200637