R&B, Soul

Mary J Blige

Mary J Blige se dédouble pour Busta Rhymes

Mary J Blige, Busta Rhymes, Touch It

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Mary J Blige se dédouble pour Busta Rhymes
Brook, c’est la version déjantée de Mary J. Blige, qui a fait son apparition dans la vidéo « Touch It », un titre remixé de Busta Rhymes. Le nouveau personnage, est en fait tout l’opposé de Mary : « Mary est sympa et intelligente, tandis que Brook est folle, grossière et je-m’en-foutiste », explique-t-elle.

Et apparemment, la chanteuse se plaît dans ce rôle, puisqu’elle peut à la fois rester elle-même tout en ayant la possibilité de montrer, sans risque de nuire à son image, une autre facette de sa personnalité : « C’était vraiment super ! Mary est si calme, contrairement à Brook, qui, avec ses cheveux ébouriffés et ses grosses boucles d’oreilles, se donnait des airs d’avoir toutes les audaces. » Le projet de créer l’alter ego de Mary J. Blige est né après insistance de l’excentrique Busta Rhymes. Depuis, Brook est devenue l’ombre de Mary, à travers l’album de cette dernière, intitulé « The Breaktrough ».

Au moment du tournage du clip de « Touch It », celui-ci avait été troublé par la mort d’un des gardes du corps du rappeur. L’enquête concernant son meurtre est toujours en cours et Busta s’est refusé à tout commentaire. Busta Rhymes avait également demandé à d’autres artistes de participer à la vidéo pour tourner différentes versions de celle-ci. On pourra donc y apercevoir Dmx, Lloyd Banks, Papoose, Missy Elliott et Rah Digga.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.