Le roi de la pop a été poursuivi en justice par le Cheikh Abdullah bin Hamad Al Khalifa le 17 novembre dernier à Londres pour abus de confiance. En effet, le Cheikh affirme avoir donné 7 millions $ comme avance pour que Michael Jackson produise un nouvel album et son autobiographie, chose qui n’a pas été faite jusqu’à maintenant. Michael Jackson rétorque qu’il les considérait comme un présent que le Cheikh lui aurait offert.
Al Khalifa qui est un auteur-compositeur amateur voulait aider le roi de la pop à reconstruire sa carrière. Ce dernier fut ruiné après son procès en 2003. Cependant il fut délesté de ses charges à la fin du procès.
A cet effet, le Cheikh a payé tous les frais nécessaires pour le déménagement de Michael Jackson, ainsi que son entourage à Bahrein, sans oublier les vacances en Europe d’une valeur de 350 000 $. Et caprice de star oblige, le Cheikh a fait venir le coiffeur attitré du roi de la pop.
L’avocat du Cheikh a aussi exposé le fait que devenus très proches, le chanteur était devenu l’invité personnel du fils du roi de pétrole, le Cheikh Hamad bin Isa Al khalifa, dans le palais de son père à Abu Dhabi. Michael Jackson et son entourage y sont restés pendant environ une année. D’ailleurs, Al Khalifa admet avoir offert des cadeaux, notamment des montres et des bijoux à Jackson, mais que la plupart de ces présents étaient inclus dans le contrat.
La semaine dernière, Michael Jackson a dû abandonner sa propriété, célèbre pour son parc d'attraction, "Neverland".
Michael Jackson dans un nouveau procès
Michael Jackson, procès, Neverland
- rnb News
- Posted by Rédaction

New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Michael Jackson News
Michael Jackson : 8 albums posthumes prévusThu 12 Jun 2014
0Michel Jackson : son hologramme partira en tournéeWed 21 May 2014
0Justin Timberlake devait faire un duo avec Michael Jackson de son vivantFri 09 May 2014
0