C'est aux World Music Awards qui se sont déroulés à Londres mercredi dernier, que Michael Jackson a fait son retour sur les devants de la scène, pour y interpréter l'hymne "We Are The World" (écrit par Lionel Richie à l'origine). Pour des raisons pas très claires, il n'a pu finir de chanter cette chanson jusqu'au bout, capable de provoquer toujours d'émules indéfinissables auprès de ses fans les plus fidèles.
C'est la première fois depuis la fin de son procès (médiatisé) pour attouchement sur mineur, au cours duquel il a été reconnu non-coupable, que l'on revoyait Bambi à un événement de la sorte. C'était l'occasion aussi de fêter les 25 ans de son classique parmi les classiques, Thriller, qui rappellons-le s'est vendu à ce jour à plus de 104 millions d'exemplaires (et non plus 55) à travers le monde. Un record absolu qui lui a valu d'être inscrit dans le livre Guiness des records, et 8 Grammy Awards.
Dans le secret le plus gardé et à bientôt 50 ans, il serait en train d'enregistrer un tout nouveau disque en compagnie de personnes telles que Will.I.Am ou Kanye West, faisant suite à Invicible qui a connu un semi-échec commercial malgré un budget de 400 millions de $ (seulement double-platine aux Etats-Unis).
L’interprète de « Bad » a également couvert Justin Timberlake et Usher d’éloges pour faire leur musique en s’inspirant de son propre travail. « Je pense que Justin fait du bon boulot, tout comme Usher, et c’est agréable à voir. Je suis inspiré par ce qu’ils font et je suis sûr qu’ils se sont inspirés de moi. »
Michael Jackson fait son retour en douce
Micheal Jackson, Thriller, Will.I.Am
- rnb News
- Posted by Sagittarius
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Michael Jackson News
- Michael Jackson : 8 albums posthumes prévusThu 12 Jun 20140
- Michel Jackson : son hologramme partira en tournéeWed 21 May 20140
- Justin Timberlake devait faire un duo avec Michael Jackson de son vivantFri 09 May 20140