Malgré le suspens d'une prochaine comparution devant la justice, R Kelly a débuté son Double-Up Tour aux Etats-Unis le 14 Novembre dernier. La superstar r&b a emmené avec lui d'autres artistes très talentueux comme Ne-Yo, Keyshia Cole et J Holiday. Mais en début de semaine, Ne-Yo fut congédié de la tournée.
"Qu'ils racontent ce qu'ils veulent, que j'ai été dégagé de la tournée de R Kelly pour cause d' accords contractuels qui n'ont pas été réglés, c'est totalement faux, raconte Ne-Yo. Je crois que c'est parce que dans les premiers reportages du spectacle, les gens parlaient plus de mon set que du sien et je ne pense pas qu'il ait apprécié. Je vais continuer ce que je fais, parce que c'est évident que ça lui nuit."
L'agent de publicité du jeune chanteur a laissé une déclaration assez similaire. "Les journalistes du divertissement, les critiques musicaux, les bloggers, les fans et les spectateurs sont tous d'accord pour dire que les performances de Ne-Yo ont foutu le feu, peut-être trop", a-t-il précisé.
Ne-Yo congédié du Double-Up Tour de R Kelly
Ne-Yo, R Kelly, Keyshia Cole
- rnb News
- Posted by Sagittarius
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Ne-Yo News
- Ne-Yo enregistre un duo avec Celine DionThu 14 Mar 20130
- Ne-Yo : RED, nouvel album pour le 17 septembreFri 13 Jul 20121
- Ne-Yo ne pense pas voler Game avec The RED AlbumTue 15 May 20121