Ne-Yo, qui savoure le succès de son nouvel album, « Year of the Gentleman », se demande pourquoi on demande aux artistes d’aujourd’hui de se concentrer uniquement sur une chose.
« Si tu fais quelque chose d’un peu différent, les gens paniquent. Qu’est devenue l’industrie musicale qui célébrait le changement et la différence ? » s’interroge-t-il, en faisant remarquer que Lil Wayne, par exemple, connaît un succès énorme en ne faisant qu’une chose, le hip-hop. « Aujourd’hui, on dirait que tant qu’il n’y a pas de casse, il n’y a pas de réparation à faire. Donc il faut rester où on est et dans ce qu’on fait » continue-t-il en expliquant qu’au début de sa carrière, on lui demandait de se cantonner à un seul domaine. Mais le chanteur en a décidé autrement et s’est attelé aussi bien aux métiers de chanteur, compositeur ou producteur.
Par ailleurs, Ne-Yo a déclaré qu’il ne vendra jamais son âme juste pour faire la couverture d’un magazine, en faisant allusion au gain de popularité soudain qu’une star rencontre lorsqu’elle sort avec une autre célébrité ou lorsqu’elle est arrêtée tous les trois jours, comme critère pour faire la une. « Je ne vendrais pas mon âme » conclut Ne-Yo, terre-à-terre.
-MR-
Ne-Yo n’est pas prêt à vendre son âme
Ne-Yo, Lil Wayne, Year Of The Gentleman
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Ne-Yo News
- Ne-Yo enregistre un duo avec Celine DionThu 14 Mar 20130
- Ne-Yo : RED, nouvel album pour le 17 septembreFri 13 Jul 20121
- Ne-Yo ne pense pas voler Game avec The RED AlbumTue 15 May 20121