R&B, Soul

Nelly Furtado

Nelly Furtado et Timbaland montent un groupe rock

Nelly Furtado, Timbaland, groupe, Loose

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Nelly Furtado et Timbaland montent un groupe rock
Un projet commun pour Nelly Furtado et Timbaland ? Les deux artistes vont bientôt monter un groupe de rock ensemble. « Je ne pense pas que ce sera un groupe de rock comme les autres. Ce serait plutôt notre version d’un groupe alternatif. Il n’y aurait pas nécessairement des guitares électriques. Ce sera un peu original et pas nécessairement de la pop », déclare Nelly.

Furtado, qui compte entamer sa tournée « Get Loose Tour », le 30 mai prochain, affirme pourtant qu’aucun calendrier n’a encore été dressé. Cela dit, Timbaland serait partant pour le projet. « Tim est très enthousiaste à l’idée que nous allons travailler de nouveau ensemble », ajoute-t-elle. Et les deux vedettes travaillent déjà sur le nom du groupe. « Nous sommes en train de trouver un nom. Je veux que ça soit bizarre et subversif. Timbaland, lui, aime les noms mystérieux du genre ‘Lord of the Rings’ (Le Seigneur des Anneaux). Mais jusque là, nous n’avons encore rien décidé », lance la chanteuse.

Après s’être vendu à plus de 5 millions d’exemplaires et certifié or et platine dans 28 pays, « Loose » continue de faire un malheur. Furtado est même fière de « In God’s Hands », le cinquième titre qui fait suite à « All Good Things (Come to an End) ». « Il y aura un sixième, voire un septième single, croyez le ou non », ajoute-t-elle. « Nickleback en est à leur septième single, Pussycat Dolls également. Pour vous dire que souvent il y a ces albums auxquels on peut mettre sept singles. J’aime ça car je pense que c’est un bon album et je veux que les gens puissent en profiter au maximum. »

Pour en revenir à ses projets futurs, Furtado compte prendre une nouvelle direction. « Je ne pense pas enregistrer en anglais de si tôt. Je veux plutôt m’attaquer à des projets en langue espagnole et portugaise (tout comme son précédent opus « Folklore »). Mais je ne sais pas encore quand je vais m’y atteler », confie-t-elle, en ajoutant qu’elle ne veut pas du tout précipiter les choses.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.