R&B, Soul

News RNB : Christina Milian, Whitney Houston

Milian, Cannon, Blige, Houston

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
News RNB : Christina Milian, Whitney Houston
Christina Milian VS Nick Cannon
Christina Milian parle de son ex Nick Cannon, le chanteur, acteur et producteur, dans son titre « Who’s Gonna Ride », extrait de son prochain album « So Amazin’ ». Le morceau mentionne des détails sur leur relation instable qui a débuté en 2003, lors du tournage du film « Love Don’t Cost A Thing ».

Christina avait rompu avec Nick après avoir fouillé le portable de ce dernier et après y avoir découvert des messages envoyés par d’autres femmes. Selon les rumeurs, la chanteuse sortirait actuellement avec Dre (Cool&Dre), producteur sur son opus. Choqué par la chanson, un ami de Nick a soutenu que Christina Milian n’utilise le nom de son ex que pour faire monter son buzz. « En réalité, dit-il, tout le monde se fiche de Christina Milian, elle n’est pas Beyonce ».

Ce qui a suscité d’autres réactions de la part de l’ami de Nick : « Si vous avez une relation avec un nouveau petit ami, pourquoi iriez-vous parler sur Nick ? Parce que son copain sait que c’est un bon coup de pub pour elle ».

La sortie de « So Amazin’ » est prévue pour le 25 avril prochain.


Mary J Blige offre ses conseils à Whitney Houston
Nier l’évidence constitue un grand obstacle au rétablissement lorsqu’on parle de drogue, à en croire la chanteuse de « Be Without You ». Mary J. Blige, forte de ses expériences, a encouragé Whitney Houston à admettre ses problèmes liés à la drogue. « La franchise constitue le premier pas pour le rétablissement » a-t-elle martelé.

Rappelons que Blige, elle-même, est passée par là et continue de lutter contre les effets néfastes de la drogue. « On en devient accro et on se noie dans l’alcool pour se débarrasser des problèmes qu’on n’arrive pas à faire face ! » a-t-elle affirmée, en ajoutant que la situation dans laquelle se trouve Houston en ce moment est fortement liée à sa tristesse.

Se considérant comme étant au bout du tunnel, Mary J Blige a avoué qu’elle doit sa délivrance à une amie, Chaka Khan. Toutefois, elle n’est pas prête à oublier la galère dans laquelle elle s’est trouvée. « Ma confidente, Chaka, m’a conseillé d’arrêter de m’apitoyer sur moi-même, de faire face aux problèmes qui sont à ma portée et de laisser les autres soucis que je ne pouvais gérer aux autres » a-t-elle conclut.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.