R&B, Soul

Omarion

Omarion rejoint le label de Timbaland

Omarion, Timbaland, Face Off, Mosley

  • rnb News
  • Posted by Redac Team 
Omarion rejoint le label de Timbaland
Omarion vient tout récemment de changer de label. Adieu Sony et bonjour Mosley Music. Approché par Timbaland en personne, le jeune artiste ne pouvait refuser. Selon Omarion, ce changement est dû à un changement du côté de Sony. Le groupe serait responsable de l’échec de ses derniers projets.

« J’ai demandé à ce qu’on me laisse partir. Partir est différent d’être renvoyé. Généralement, un artiste est renvoyé parce qu’il n’a pas ramené assez d’argent au label. Ce qui n’est pas mon cas ! J’étais chez Sony depuis plus de 6 ans. Avec mes albums solos et ceux de B2K, je rapportais toujours de l’argent. Habituellement, quand tu entends que quelqu’un s’est fait renvoyer, tu te dis qu’il est fini », explique l'artiste.

En ce qui concerne son travail sous la tutelle de Timbaland, Omarion affirme qu’un lien s’est créé entre eux au moment de la signature du contrat. « Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur tuteur. Nous avions travaillé ensemble sur ‘Ice Box’, mais ce n’était pas assez pour construire une relation solide. Du coup, j’ai pu passer plus de temps avec lui et c’est vraiment la plus grande bénédiction que l’on pouvait me faire. »

Pour l’instant aucune date n’a été avancée concernant la sortie d’un album. Omarion a tout de même livré que Pharrell Williams ferait partie des producteurs. En signe de changement et de maturité, le jeune artiste a dit au revoir à ses cheveux longs. Une vidéo circule d’ailleurs sur internet montrant sa maman lui coupant les cheveux. « En coupant mes cheveux, j’ai l’impression de passer à une nouvelle étape. »

Entouré des deux plus gros producteurs du moment, Omarion devrait enfin sortir un album dont on se souviendra.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.