Après le succès critique de son premier disque State Of Mind, le chanteur pop/soul et guitariste Raul Midon fait son retour à la rentrée avec un tout nouvel album, A World Within A World. Si le mexicain a été influencé par d'immenses artistes de la Soul music comme Marvin Gaye, ou encore Bill Withers mais surtout Stevie Wonders (qui comme lui est aveugle), il assume le choix d'une orientation vers la pop.
“Dans la pop, il faut savoir penser au public tout en faisant une musique qui reste intéressante au plan artistique, explique Raul. Si quelque chose que vous détestez a du succès, vous êtes quand même tenu de le jouer tous les soirs, ce qui n’est pas une façon de vivre. Parce que le succès de mon premier disque a ravi mon label, et grâce à la qualité des gens avec lesquels je travaille, nous avons fait le nouveau disque à notre manière, ce qui est plutôt extraordinaire par les temps qui courent. Personne n’a demandé quelle chanson allait être le premier single.”
D'ailleurs le premier single s'agira de "Pick Somebody Up", dont le clip arrive à la fin du mois d'Août. A World Within A World sort le 17 Septembre.
Début de tracklisting :
"Pick Somebody Up"
“Ain’t It Happened Yet”
“Love Is Gonna Save My Life”
“All The Answers”
“The More That I Know”
“Tembererana”
“Peace On Earth”
Raul Midon revient en Septembre
Raul Midon, A World Within A World
- rnb News
- Posted by Sagittarius