R&B, Soul

Sean Kingston

Sean Kingston remixe son 4e single There's Nothin

Sean Kingston, There's Nothin, Elan Luz

  • rnb News
  • Posted by Sagittarius 
Sean Kingston remixe son 4e single There's Nothin
Sean Kingston est peut-être un natif de Miami, mais dans le clip de « There’s Nothin », il ressemble fort à un jeune roi de New York.

Pour le remix du quatrième single de son premier album, Sean a fait appel à Juelz Santana. Et la réponse de ce dernier ne s’est pas fait attendre. « Je crois qu’il a su débarquer avec force dans l’univers du show-business, comme s’il savait qu’il a une brillante carrière devant lui. Alors je lui donne toujours un coup de pouce par tous les moyens. Et c’est justement pourquoi nous sommes ici pour l’aider », lance Santana.

Si DeAnda apparaît dans la version originale de la chanson, Sean Kingston affirme qu’il aurait fait appel à Rihanna, Ciara et Keyshia Cole pour son remix. Malheureusement, il n’a pas eu la chance de pouvoir les réunir. Mais l’artiste et son label ne se découragent pas pour autant, et ont invité Elan Luz de D.E.Y, le trio qui a fait un malheur avec « Give You the World » (un tube produit par J.R. Rotem).

L’une des chanteuses, Divine, est fière de cette collaboration. « Le fait que Luz soit impliquée dans ce projet est un honneur pour nous. Sean Kingston est un grand artiste, un membre de notre label, et nous sommes excitées à l’idée qu’elle (Luz) fasse partie ce remix ».

Selon Kingston, le titre en question parle d’un amour d’ado, une chanson à déchirer le cœur. Mais, elle se termine quand même bien, mieux que « Beautiful Girls ». L’artiste y raconte un peu sa vie et explique que quand on aime vraiment une fille, rien ne peut nous arrêter.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.