R&B, Soul

Tank

Tank victime de brutalités policières

Tank, arrestation

  • rnb News
  • Posted by Sagittarius 
Tank victime de brutalités policières
On peut être le crooner r&b le plus baraqué et finir les genoux pliés par les forces de police, c'est la mésaventure qui est arrivée à Tank, pendant le week-end du All Star Game à la Nouvelle-Orléans.

Cet incident s'est déroulé dans la nuit du 17 Février, lorsque le chanteur et un associé quittaient la scène du House of Blues pour trouver leur chauffeur. Il demande alors la direction d'Iberville (où la voiture l'attendait) à un officier de police. Suivant le chemin indiqué, Tank reconnaît sa voiture mais se trouve confronté face à un agent lui demandant de faire demi-tour. Pacifiquement, il tente de contourner la décision du policier, sans succès.

Prenant alors un autre itinéraire, il finit par être interpellé cette fois par trois officiers de polices, blancs, qui lui demandent les raisons de sa présence. Alors qu'il répondait à leur intervention, Tank se retrouve plaqué contre un mur et immobilisé par la force avec un taser (pistolet électrique). Le chanteur est emmené à l'hôpital puis en garde en vue, où il finit par être relâché.

Mais il a été tout de même inculpé pour trouble de l'ordre public, ébriété sur la voie publique et obstruction d'un agent. Tank tient à se défendre en affirmant qu'il n'a jamais tenté une seule fois d'avoir recours à la force, ni voulu s'en prendre même verbalement à un policier.

Affaire à suivre...
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.