En plus de confirmer qu’il ne souhaitait pas en finir avec sa carrière dans l’industrie de la musique, The-Dream indique également sur son twitter qu’il pourrait même sortir un quatrième album.
Pour rappel, les abonnés de l’auteur/compositeur et interprète américain avaient en effet remarqué sur son compte twitter le 27 mars dernier l’interrogation « Love/Affair ? » Du coup, les allégations se sont multipliées, jusqu’à ce que The-Dream ne mette les points sur les i récemment : « nous avions eu une discussion en studio, sur le fait que si je faisais un autre album, je l’intitulerais ‘Love/Affair’. Ce qui est drôle c’est que mon ordinateur était allumé et quelqu’un d’autre y avait ajouté un point d’interrogation. »
« Je me suis demandé : ‘pourquoi avoir fait ça ? Ils vont penser que c’était moi’ », poursuit-il, « je pourrais avoir une chance immense de vouloir faire [un autre album] si j’étais capable de le transformer en un film comme ‘Purple Rain’. Personne ne veut voir quelqu’un faire un autre album basé uniquement sur les paroles. Quand je raconte une histoire, je préfère avoir quelqu’un qui le voit. Mais je ne sais même pas si je vais faire ‘Love/Affair’. Si je peux faire le film, alors là ‘Love/Affair’ pourrait être sa bande originale. »
« Love King », le troisième album de The-Dream, est attendu dans les bacs au mois de mai.
-JA-