El Barrio Fino risque fort d'être l'homme qui va secouer les fesses sur les plages et dans les boîtes cet été.
Et oui, après le succès phénoménal de "La Gazolina", qui a littéralement démocratisé la musique reggaeton partout dans le monde, maintes fois récompensé aux cérémonies musicales (Latin Music Awards, MTV Awards), le porto-ricain le plus influent de la planète Daddy Yankee revient le 5 Juin avec The Cartel: The Big Boss.
Les invités font office de VIP (Fergie, Jim Jones, Nicole des Pussycat Dolls, Akon et Will.i.am), et à la production, des producteurs reggaeton (Eli "El Musicologo", Tiny Tunes, Diesel et Menace) ainsi que les habitués des sommets des charts, à savoir Akon et Will.i.am (il fallait s'en douter), Mr Collipark et la paniste Scott Storch.
« Le reggaeton a besoin d’un changement et je suis en train de changer aussi, raconte Daddy Yankee, vous ne pouvez pas rester dans le passé. Cet album est très différent. Mes racines sont toujours présentes mais maintenant il y a plus, une facette de ma personne que les gens n’ont jamais vu, comme du hip hop. Et je connais que le pouvoir que la musique a aussi. Je suis un leader de la culture latine. L’album parle du rôle que nous jouons dans la société. Pour les gens qui ne savent pas ce qui se passe, on doit leur faire savoir ce qu’il se passe. »
Nouveau succès en perspective!
Un été reggaeton avec Daddy Yankee
Daddy Yankee, The Cartel : The Big Boss
- rnb News
- Posted by Sagittarius
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Daddy Yankee News
- Daddy Yankee confirme son soutien à McCainFri 12 Sep 200848
- Daddy Yankee manque de créditsThu 09 Aug 20076
- Le retour de Daddy Yankee avec The Cartel Big BossSun 10 Jun 200713