R&B, Soul

Usher

Usher prêt à faire son come back en 2007

Usher, Jay-Z, Pharrell, Justin, Legend

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Usher prêt à faire son come back en 2007
La pause est finie pour Usher. Il compte sortir un single et un album d’ici mi-2007. « Il est temps pour moi de sortir un album. Je ne m’extasie pas spécialement devant la musique actuelle ; rien ne vaut ces bons artistes et musiciens icônes, tels que Stevie Wonder, Prince, Michael Jackson… Je crois que la musique est au point mort » déclare le chanteur.

Usher dit qu’il aime ce que font Justin Timberlake et John Legend en ce moment, et décerne l’album de l’année à Robin Thickle, avec son « The Evolution of Robin Thickle ». Ce dernier figure d’ailleurs parmi les collaborateurs de Usher dans le prochain opus. « Son album est détonnant et il est incroyable aussi bien en tant que producteur qu’auteur compositeur ! » lance le chanteur à l’égard de son ami. « Nous sommes arrivés à un point où nous pouvons travailler très facilement ensemble. Je lui donnerai une idée et tantôt nous nous retrouverons sur la même longueur d’onde » ajoute-t-il.

D’autres artistes participeront à l’album dont Jermaine Dupri, Dre, Vidal, Jimmy Jam, Terry Lewis et Jay-Z. Usher, qui apparaît sur « Anything », un titre concocté par Pharrell et inclus dans « Kingdom Come », parle d’un compromis entre Hova et lui. « Nous avons prévu de faire un album depuis des années, voilà pourquoi nous allons à nouveau travailler ensemble sur le mien… » dit-il.

Par ailleurs, Usher a démenti les rumeurs selon lesquelles il sera à l’affiche du prochain biopic sur James Brown. « J’ai vu un article paru dans la presse. Je n’ai pas signé pour jouer James Brown, mais ce serait un honneur d’être pressenti pour le rôle » a–t-il affirmé.

Le chanteur a d’autres projets en cours dont l’ouverture de quelques restaurants à travers le pays, le développement d’un parfum, la promotion de ses protégés One Chance, et la contribution à la reconstruction du Gulf Coast dévasté par le cyclone Katrina. Sa fondation New Look a lancé une initiative appelée Our Block qui vise à remettre les bâtiments de chaque quartier de la Nouvelle Orléans en état. Pour aider son organisation caritative, Usher est entré en partenariat avec Armani Exchange pour créer des dog tags « Love 4 Life ». La totalité des recettes sera reversée à Our Block. « Je n’ai pas toutes les réponses mais j’essaie de faire de mon mieux pour trouver une solution » explique le chanteur.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.