R&B, Soul

Will.I.Am

Will.I.Am défend l'intégrité des Black Eyed Peas

Will.I.Am, Black Eyed Peas, Fergie

  • rnb News
  • Posted by Sagittarius 
Will.I.Am défend l'intégrité des Black Eyed Peas
Will.I.Am des Black Eyed Peas a descendu en flammes les accusation selon lesquelles le groupe aurait augmenté ses ventes d’albums grâce à Fergie.

Le magnat de la musique insiste que la décision de faire appel à la chanteuse sexy en 2003 n’avait rien à voir avec l’augmentation des ventes d’albums, bien qu’elle marque l’ascension au rang de superstar avec leur 3è opus, Elephunk. Will.I.Am peut toutefois comprendre que le nouveau recrutement soit mal interprété comme un coup commercial.

« Si j’étais un journaliste, dit-il, et que je connaissais les Black Eyed Peas à leur début et ce qu’ils sont devenus actuellement, j’écrirais aussi des choses de ce genre. La manière dont les choses ont été vendues ne sont pas à la hauteur de comment ont-elles été construites. Mais nous n’avons pas essayé de faire des tubes avec ‘Elephunk’. Croyez-vous que j’aurai appelé la CIA des terroristes (comme il l’a fait dans ‘Where Is The Love ?’) au moment où les States s’en sont pris à l’Irak, si j’essayais de faire un morceau qui passe à la radio ? » lance-t-il. Will.I.Am a par ailleurs révélé qu’il composait sa musique même jusque dans les toilettes.

De son vrai nom William Adams, la star du hip hop est tellement dédié à la création de nouvelles chansons qu’il a transformé sa maison de 7 millions de dollars en un studio d’enregistrement, en installant un équipement dans chaque pièce. « Ce n’est pas vraiment une maison, c’est un studio. Il y a des micros et des prises partout, un contrôleur sans fil… Donc j’enregistre partout, que je sois à Londres ou à Tokyo, je peux toujours faire de la musique ». Selon son producteur, Will.I.Am n’a pas commencé à faire des tubes, mais à diffuser un message politique.

Le chanteur travaille actuellement la sortie de son nouveau solo Songs About Girls et avec Michael Jackson.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.