Quand bien même leur présence dans les multiples catégories des récompenses internationales n'est qu'anécdotique au regard de la créativité et de la productivité de la scène jamaïquaine, les artistes yardie sont toujours à l'affût d'une reconnaissance internationale. C'est donc avec grand plaisir qu'on a du accueillir le Grammy Award decerné à Ziggy, du côté de la famille Marley.
Le fils du mythique chanteur s'est en effet vu octroyer le titre honorifique de meilleur album reggae de l'année 2006 pour son Love is my Religion. L'un des héritiers de cette famille de musiciens est sorti victorieux d'une liste réduite sur laquelle figuraient également Buju Banton (Too Bad), Matisyahu (Youth) Sly and Robbie (Rhythm Doubles) et UB40 (Who You Fighting For).
La nouvelle ravira sans doute Ziggy Marley, lui qui commence à s'habituer sérieusement à cette récompense (qu'il avait déjà obtenu en 88, 89 et 97). La lignée Marley aura sans doute à coeur de saluer cette nouvelle victoire au cours de la soirée événement organisée à l'occasion de l'anniversaire de Ky-Mani, qui se produira le 25 février en Floride, lors d'une fête de prestige aux côtés de ses frères Damian "Jr Gong", Julian et Stephen "Raggamuffin" (ainsi que pas mal d'autres chanteurs reggae).
Ziggy Marley remporte un Grammy Award
Love is my religion, Ky-Mani, Marley
- rnb News
- Posted by Raging Bull
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Ziggy Marley News
- Ziggy Marley remporte un Grammy AwardTue 13 Feb 20073