Rock, Metal

Arctic Monkeys

Arctic Monkeys dévoile la tracklist de l'album Humbug

Humbug sera le titre de l'album

  • rock News
  • Posted by Rédaction 
Arctic Monkeys dévoile la tracklist de l'album Humbug

 « Humbug », tel sera finalement le nom que portera ce troisième opus du groupe Arctic Monkeys. L’album, produit par James Ford et Josh Homme (Queens Of The Stone Age), sortira le 24 août prochain.

Une semaine après la sortie du nouveau disque, la formation anglaise sera à l’affiche du Reading And Leeds Festivals (soit le 28 août à Leeds et le lendemain à Reading).

Voici la tracklist de l’album :
1. My Propeller
2.Crying Lightning
3. Dangerous Animals
4. Secret Door
5. Potion Approaching
6. Fire And The Thud
7. Cornerstone
8. Dance Little Liar
9. Pretty Visitors
10. The Jeweller's Hands

Le groupe sera par ailleurs crédité dans le long-métrage de Shane Meadows intitulé « Le Donk », qui sera exploité en salles à partir de la fin de ce mois de juin. Plusieurs séquences du film comportent en effet des scènes photographiées lors des séries de concerts assurés par Arctic Monkeys au Lancashire County Cricket Club (Old Trafford) en 2007. Le film suit les aventures d’un dénommé Donk (Paddy Considine) qui essaye de faire de Scorz-Ayz-Ee (un rappeur de Nottingham, le personnage est interprété par ce MC lui-même) une vedette.

Le réalisateur confie sur son forum officiel (shanemeadows.proboards.com) que c’est le groupe qui est venu à lui en premier: « Deux mois auparavant, on m’avait demandé de travailler sur la réalisation d’un film avec Arctic Monkeys sur leur concert à Old Trafford. Sauf pour ‘Woodstock’, je ne me voyais vraiment pas filmer un concert. J’ai donc refusé, mais après avoir confié à Paddy [Considine] que comme quoi j’étais tellement découragé du fait que nous n’ayons encore rien fait avec le personnage de ‘Donk’, ça a fait tilt. J’ai réalisé que nous avions là une opportunité en or pour ‘Le Donk’ ».

« Le Donk » sortira en DVD en septembre. Pour la petite histoire, le comédien Paddy Considine figure dans le clip du single « Leave Before The Lights Come On » d’Arctic Monkeys.

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.