The Rock and Roll Hall of Fame veut tout de même introniser Axl Rose avec le groupe de hard rock les Guns N’Roses, même si celui-ci a refusé cet honneur.
Le co-fondateur du groupe a insisté sur le fait qu’il n’assisterait pas à la cérémonie à Cleveland le samedi 14 avril et refuse également que son nom soit intronisé en son absence, mais les organisateurs comptent tout de même faire ce qu’ils ont prévu.
Mais un porte-parole a déclaré: « Nous sommes désolés, Axl ne sera pas en mesure d’accepter son intronisation en personne, nous sommes impatients d’introniser Guns N’Roses ce week-end et nous continuerons avec notre plan initial qu’Axl soit présent ou non. »
Axl, a quant à lui expliqué : « Depuis l’annonce de la nomination, nous avons vraiment recherché une solution à ce qui semble être une non-victoire, du moins pour moi. » Il a ajouté pour confirmer : « Je décline respectueusement cette intronisation en tant que membre de Guns N’Roses au The Rock and Roll Hall of Fame. Je demande fermement à ce que je ne sois pas intronisé… »