Après 6 longues années d’attente, les fans de Glenn Danzig vont être récompensés. En effet, ce dernier vient de révéler qu’il allait enfin sortir un nouvel album.
L'ancien chanteur des Misfits a choisi d’intituler ce successeur de « Circle of Snakes » paru en 2004, « Deth Red Sabaoth ». Pour le coup, Glenn s’est adjoint les services de Tommy Victor (Prong, Ministry) et du batteur Johnny Kelly (Type O Negative) en studio. La pochette de cet album est toujours signée Joe Chiodo.
Danzig s’est récemment confié au sujet de ce nouvel opus, « Je pense que les fans aimeront vraiment ce nouvel album. On m’a dit plusieurs fois que l’album est empreint d’une bonne vitalité, que ça sonne énergique et ça ce que j’ai ressenti au moment de son enregistrement. Je voulais qu’il ait un son naturel, plus grand, plus profond, alors je suis sorti et j’ai acheté des amplis pour basse datant des années 70 de chez Kustom Tuck 'n roll pour jouer certains morceaux de guitare. On entendra de la vraie résonance, du vrai trémolo sur cet album, ce qui est complètement différent des trucs faits sur ordinateurs. »
« Deth Red Sabaoth », composé au total de 11 titres écrits par Glenn, est programmé pour le 22 juin 2010 via Evilive/The End Records.
-AA-