Le leader des White Stripes sortira ce mois-ci « Fly Farm Blues », un single qui fera partie de la bande originale du documentaire musical « It Might Get Loud ».
Davis Guggenheim, le réalisateur du documentaire centré sur Jimmy Page, The Edge et Jack White, qui sera sur les écrans américains ce mois-ci également, a en effet demandé à l’artiste de composer pour le long-métrage.
« Fly Farm Blues » sera ainsi disponible sur vinyle, via Third Man Records, et sur iTunes à partir du 11 août. Quatre morceaux produits par Jack White seront également disponibles à partir de cette date. Il s’agit tout d’abord de deux chansons composées par Transit, un collectif formé par des employés du Nashville Metro Transit Authority.
Les titres « C'mon And Ride » et « Afterparty », traitant du système d’acheminement par bus de Nashville, ont en effet été écrits par des chauffeurs, des mécaniciens, des bureaucrates, etc., travaillant pour la compagnie.
Les chansons « Bohemian Grove » et « Atheist Funeral » ont pour leur part été produites par White pour le compte de Dan Sartain, un rocker qui a fait certaines premières parties des concerts de White Stripes.
Jack White sort le single solo Fly Farm Blues
BO du documentaire It Might Get Loud
- rock News
- Posted by Rédaction
New videos
- ROCK
- ROCK
- ROCK
- ROCK
- ROCK
Latest Jack White News
- Jack White prépare un album solo et un album de reprises avec Neil YoungMon 20 Jan 20140
- The Dead Weather retourne en studioMon 02 Sep 20130
- Jack White : album solo et albums pour Raconteurs et Dead WeatherThu 11 Jul 20130