Le leader des White Stripes sortira ce mois-ci « Fly Farm Blues », un single qui fera partie de la bande originale du documentaire musical « It Might Get Loud ».
Davis Guggenheim, le réalisateur du documentaire centré sur Jimmy Page, The Edge et Jack White, qui sera sur les écrans américains ce mois-ci également, a en effet demandé à l’artiste de composer pour le long-métrage.
« Fly Farm Blues » sera ainsi disponible sur vinyle, via Third Man Records, et sur iTunes à partir du 11 août. Quatre morceaux produits par Jack White seront également disponibles à partir de cette date. Il s’agit tout d’abord de deux chansons composées par Transit, un collectif formé par des employés du Nashville Metro Transit Authority.
Les titres « C'mon And Ride » et « Afterparty », traitant du système d’acheminement par bus de Nashville, ont en effet été écrits par des chauffeurs, des mécaniciens, des bureaucrates, etc., travaillant pour la compagnie.
Les chansons « Bohemian Grove » et « Atheist Funeral » ont pour leur part été produites par White pour le compte de Dan Sartain, un rocker qui a fait certaines premières parties des concerts de White Stripes.
Jack White sort le single solo Fly Farm Blues
BO du documentaire It Might Get Loud
- rock News
- Posted by Rédaction

New videos
- ROCK
- ROCK
- ROCK
- ROCK
- ROCK
Latest Jack White News
Jack White prépare un album solo et un album de reprises avec Neil YoungMon 20 Jan 2014
0The Dead Weather retourne en studioMon 02 Sep 2013
0Jack White : album solo et albums pour Raconteurs et Dead WeatherThu 11 Jul 2013
0