Klaxons compte promouvoir leur second album aux festivals d'été, c'est-à-dire avant la sortie officielle de l'opus, prévue pour la rentrée.
« Je pense que pour l'Angleterre, ça va seulement être Reading et Leeds en terme de festivals cet été », confie le guitariste Simon Taylor-Davies, « puis nous effectuerons la tournée de tous les festivals l'an prochain. Je pense que nous allons donner quelques concerts à l'été, mais ça sera notre grand come-back. » En dehors de ces festivals britanniques, le groupe londonien de new-rave est attendu en Espagne (Benicassim Festival), en Slovaquie (Pohoda Festival) et en Pologne (Open'er).
Taylor-Davies indique ensuite que ce deuxième album sonnera assez différemment du premier : « une des choses fondamentales concernant ce nouvel album est que ça a trait avec un album live. [L'album] a été composé et enregistré avec nous quatre, face à face dans une salle qui faisait environ trois mètres sur trois. »
L'an dernier, le bassiste Jamie Reynolds avait confié que l'enregistrement du nouvel album avait été suspendu, car la maison de disque n'avait pas été satisfaite par ce qui avait été composé jusque-là. « Nous avons composé un album très dense et psychédélique », avait-il alors déclaré, « nous avons composé un album vraiment puissant, et ce n'était pas la meilleure chose pour nous. Je comprends cela. Nous sommes avant tout une formation pop. »
-JA-