Les fils des Beatles pourraient fonder leur propre groupe selon James McCartney.
Dans une interview accordée la BBC, James a dit qu'ils envisageaient de constituer un groupe de la « nouvelle génération ». Il a indiqué que les fils de plusieurs autres membres des Beatles avaient également exprimé leur intérêt pour l'idée. Le seul qui n’y adhère pas, c’est Zak Starkey, le fils de Ringo Starr.
James déclare : « Je ne crois pas que ce soit quelque chose que Zak souhaite faire. Peut-être que Jason [le batteur et l'autre fils de M. Starr] voudrait le faire. ». Il a également affirmé que Sean Lennon, le fils de John Lennon, semblait intéressé par le projet, il en est de même pour Dhani dont le père est Harrison. Selon lui, l’idée avait été discutée. Enthousiaste, il a presque donné une confirmation en disant : « Ouais, je l’espère, bien entendu... attendez et vous verrez ».
Même si l’idée plaît aux fans des Beatles, sa réalisation reste incertaine et il ne faut pas s’en exciter pour l'instant. Chacun des membres potentiels sont encore absorbés avec leurs propres projets. En outre, James semble avoir nuancé ses déclarations faites à la BBC avec un message posté sur sa page Facebook où il rappelle aux fans qu'il est occupé en tournée au Royaume-Uni et aux États-Unis cette année.
Voici ce qu’il a écrit : « On dirait que mon interview à la BBC a retenu toute l’attention! Honnêtement, je pensais justement à haute voix à propos de la formation d’un groupe avec les amis, membres de la famille des Beatles, rien de plus. Mon propre groupe va partir en tournée au Royaume-Uni et aux États-Unis tout au long de cette année, et les spectacles vont être supers! »