Rock, Metal

Limp Bizkit

Limp Bizkit renvoyé de chez Interscope à cause du flop de Gold Cobra

Limp Bizkit heureux d'être indépendant

  • rock News
  • Posted by Rédaction 

Limp Bizkit renvoyé de chez Interscope à cause du flop de Gold Cobra

Limp Bizkit a dû se séparer de sa maison de disque Interscope.

Cet été, le groupe de rock a sorti « Gold Cobra » , son sixième album studio et le premier en l’espace de six ans, mais la vente de l’album était trop peu significative (63 000 exemplaires), si bien que Limp Bizkit s’est vu expulser du label Interscope. Fred Durst, le leader du groupe a confirmé ce vendredi (2 décembre) que le groupe n’a plus de maison de disque, désormais, mais que les membres sont heureux malgré tout.

Il évoque l’album « Gold Cobra », dont le chiffre de vente très faible a été la raison du départ du label : « Gold Cobra est un album qu'on a fait pour nous, pour les fans du début, pour les gens que l'on connait dans le milieu. Ce n’était pas un coup d'essai pour embrasser le succès et passer à la radio ; on ne voulait pas faire ce genre d'album à ce moment-là. On a travaillé pendant un bon bout de temps pour déterminer où on voulait aller avec Limp Bizkit et finalement on a pu quitter notre label et devenir indépendant. »

En dépit du fait que le groupe se retrouve sans label, Durst se veut confiant et se montre rassurant en disant que Limp Bizkit continuera son bonhomme de chemin. D’ailleurs, le groupe songerait déjà à la préparation de sa tournée. Il ajoute : « Nous voulons juste donner un concert et en faire une méga-fête... ».

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.