Il se peut que Vince Niel quitte le groupe dans lequel il chante, Mötley Crüe, du moins, c’est ce qu’il a laissé entendre.
Le groupe Mötley Crüe a un programme surchargé en février 2012 car il va donner une douzaine de concerts à Las Vegas. Vince Neil va y participer mais il pourrait quitter le groupe juste après.
Il a déclaré : « J’étais assis sur mon yacht, en pensant à mon avenir, et je ne suis pas sûr que ce soit avec Mötley Crüe après Las Vegas ». Ensuite, il a ajouté : « Il y a tant d'occasions qui se présentent à moi et j’en suis vraiment excité. Je ne veux pas regarder en arrière plus tard dans la vie et regretter de ne pas les avoir saisies. »
Si Niel prévoit vraiment de quitter le groupe, ce ne sera pas la première fois puisqu’il l’a déjà fait en 1992, mais le chanteur a de nouveau intégré Mötley Crüe en 1997.
Rappelons que ces derniers temps, Vince Neil est aux prises avec des problèmes judiciaires. Plus tôt dans l'année, il a manqué de se faire assigner en justice pour violence conjugale, puis, le mois dernier, il a plaidé coupable pour mauvaise conduite et a dû payer une amende.