Lars Ulrich confie actuellement que Metallica possède tellement de nouvelles compositions musicales que les enregistrer pourrait leur prendre « deux ans et demi ».
Le batteur du groupe américain de métal déclare en effet que James Hetfield aurait d’ores et déjà créé plus de « 700 nouveaux riffs de guitare » pour la suite de « Death Magnetic » de 2008. Ulrich ira même jusqu’à blaguer que la formation pourrait sortir certains sous forme de « sonneries de téléphones », tellement ils en ont.
« James m’a dit en Australie qu’il a créé plus de 700 nouveaux riffs », raconte en effet le musicien, « c’est assez effrayant parce qu’on ne doit pas laisser James jouer de la guitare sans être enregistré. Il y aurait également des heures et des heures de jams. »
« Nous allons nous réunir et nous frayer un chemin à travers deux ans et demi mérités de travaux sur des riffs et des jams, puis espérer que certains pourront figurer sur le prochain album de Metallica », poursuit-il, « nous pourrons toujours utiliser le reste des riffs pour des sonneries de téléphone ou, je sais pas, créer un site web, spareriffs.com. »
Plus sérieux, Ulrich corrige toutefois ses fans en insinuant que ces nouveaux riffs n’ont encore que très peu de chances d’être joués par le groupe lors de sa nouvelle tournée mondiale à venir cette année.
Metallica : submergé de nouvelles compositions
- rock News
- Posted by Rédaction
New videos
- ROCK
- ROCK
- ROCK
- ROCK
- ROCK
Latest Metallica News
- Metallica et Iron Maiden rendent hommage à Deep PurpleMon 13 Aug 20120
- Metallica : enregistrement du nouvel album en septembreFri 27 Jul 20120
- Lars Ulrich : Arctic Monkeys est un groupe metalThu 07 Jun 20120